×

Rejoignez l’équipe des bénévoles pour l’édition 2026 du Festival des cinq Continents !

Devenir bénévole c’est soutenir une culture accessible à tout le monde. Chaque année le Festival des cinq Continents rassemble des centaines de bénévoles sans qui le festival ne saurait perdurer !

Devenir bénévole

ZanmiFanmi

Haïti
Haïtian raratech

Samedi 27 juin 2026

19h00 — 20h15

Scène des Tilleuls

 

© ZanmiFanmi

ZanmiFanmi réunit trois artistes haïtiens aux univers complémentaires. Paul Beaubrun, membre d’Arcade Fire et de Boukman Eksperyans, développe une musique personnelle à la croisée des traditions haïtiennes, du blues et du rock contemporain. À ses côtés, le DJ et producteur suisso-haïtien KOLO construit un univers RARATECH, une musique intense nourrie de rythmes vodou ancestraux, d’afro house, d’amapiano et de 3-step. Le percussionniste TITANBOU, originaire des Cayes, complète le trio avec des rythmes joués au congas, djembés et tambours haïtiens.

En créole haïtien, « ZanmiFanmi » signifie « les amis et la famille ». Le projet incarne pleinement l’esprit du festival en mêlant spiritualité, énergie scénique et expérimentations électroniques, où la tradition devient une matière vivante et contemporaine.

Paul Beaubrun • voix, guitare
Kolo • DJ – producteur musical
Ti Tanbou • percussions