Marché ~ Conditions et tarifs
• Le Festival se déroulera le 13 juin de 16h à 1h et le 14 juin de 10h à 1h. Le vendredi, vous avez la possibilité d’ouvrir votre stand dès son installation et nous vous demandons de le garder ouvert jusqu’à 23h au minimum, les 2 soirs. Les horaires d’ouverture minimum sont les suivants : vendredi de 16h à 23h et samedi de 10h à 23h.
• Installation des stands : le vendredi 13 juin 2025 entre 10h et 15h.
• Lieu : Place du Manoir, 1920 Martigny – dans la cour d’école.
• Taille des stands : Au maximum 6 mètres de long et 3 mètres de profond (aucun véhicule n’est accepté à l’arrière du stand).
• Pré-inscription en ligne jusqu’au : 31 mars 2025.
• L’inscription des stands vous sera confirmée ou refusée au plus tard le 5 mai, après analyse de votre candidature par le comité du marché.
• Le Festival n’est pas responsable de la sécurité de votre stand.
• La vente de boissons et de nourriture est interdite dans le marché.
Tarifs du marché 2025
Longueur du stand | Marchands | Associations à but non lucratif |
Jusqu'à 4m linéaires | 220 CHF | 70 CHF |
De 4 à 5m linéaires | 270 CHF | 90 CHF |
De 5 à 6m linéaires | 320 CHF | 110 CHF |