Marché ~ Conditions et tarifs

• Le Festival se déroulera le 13 juin de 16h à 1h et le 14 juin de 10h à 1h. Le vendredi, vous avez la possibilité d’ouvrir votre stand dès son installation et nous vous demandons de le garder ouvert jusqu’à 23h au minimum, les 2 soirs. Les horaires d’ouverture minimum sont les suivants : vendredi de 16h à 23h et samedi de 10h à 23h.

• Installation des stands : le vendredi 13 juin 2025 entre 10h et 15h.

• Lieu : Place du Manoir, 1920 Martigny – dans la cour d’école.

• Taille des stands : Au maximum 6 mètres de long et 3 mètres de profond (aucun véhicule n’est accepté à l’arrière du stand).

• Pré-inscription en ligne jusqu’au : 31 mars 2025.

• L’inscription des stands vous sera confirmée ou refusée au plus tard le 5 mai, après analyse de votre candidature par le comité du marché.

• Le Festival n’est pas responsable de la sécurité de votre stand.

La vente de boissons et de nourriture est interdite dans le marché.

 

Tarifs du marché 2025

Longueur du stand Marchands Associations à but non lucratif
Jusqu'à 4m linéaires 220 CHF 70 CHF
De 4 à 5m linéaires 270 CHF 90 CHF
De 5 à 6m linéaires 320 CHF 110 CHF