Festival des 5 Continents
Du 21 au 24 juin 2018
Place du Manoir, Martigny
MENU
 

Ven. 22 juin 2018 | 17h30

Le Kiosque à Musique

 

Sam. 23 juin 2018 | 12h00

Grande Scène Festival, dans le cadre de la cérémonie « Local Global World Award ».

 

Entrée libre.

Kanta dAb dAb  (Népal)

KANTA dAb dAb est un trio de sitar, basse et percussions venant du Népal. Ses compositions contemporaines uniques créent une nouvelle forme de soulful fusion grooves où les mélodies orientales et occidentales se rencontrent pour offrir au public un voyage musical rare.

 

La musique de KANTA dAb dAb tire son inspiration des expériences éclectiques des trois musiciens, mélangeant l'ethnique, le traditionnel et le classique népalais ainsi que diverses influences musicales occidentales.

 

Sunit Kansakar : sitar et guitare
Nikhil Tuladhar : batterie
Riju Tuladhar : basse

 

 

À propos du festival Echoes in the Valley :

En mars 2017, KANTA dAb dAb a organisé le festival Echoes in the Valley qui visait à préserver, promouvoir et observer divers arts vivants traditionnels de Katmandou. Le festival s'est efforcé de découvrir, faire revivre et rendre pertinents les patrimoines intangibles de Katmandou et les sons en voie de disparition en mettant en valeur la musique locale, l'art et les performances de rituels quotidiens. Il a transformé de petits quartiers en grandes scènes pour des conversations musicales entre artistes internationaux et locaux.